cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Highlighted
Community Member

Service stadia

Bonjour en cas d'échec commercial de stadia, Google laissera s'il tjs les serveurs à disposition pour les possesseurs de stadia? Je suis intéressé par stadia d'où ma question. Je souhaite pouvoir jouer à mes jeux même si stadia ne devrais pas avoir le succès escompté.  Merci d'avance 

0 Kudos
3 Replies
Highlighted
Community Member

Je ne peux vous répondre avec certitude cependant j'ai lu a quelques part que ;

Si vous achetez des jeux et que Google décidais de fermé Stadia vous serez remboursé. Peux être en Google Crédits. Cependant Google vient de acheter 3 studio de jeux vidéo (deux au Québec). Ceci est un gros investissement pour eux. Je crois que sa va prendre du temps avant que Google decide de fermer Stadia car il ont investi telment d'argent déjà .

0 Kudos
Highlighted
Community Member

Translated to English for the masses, Hello in case of commercial failure of stadia, Google will leave the servers available to stadia owners if they are still available? I am interested in stadia hence my question. I wish I could play my games even if stadia should not have the expected success. thank you in advance

0 Kudos
Highlighted
Community Member

Je suppose que Google a des poches suffisamment profondes pour au moins permettre à cela de se jouer pendant quelques années, alors je suppose que s'il a un échec commercial, il mourra lentement. mais google permettra probablement aux utilisateurs de continuer à l'utiliser pendant des années. si beaucoup de gens montent à bord avec des stades, cela continuera et augmentera à coup sûr. donc pas de soucis. et si vous voulez que cela réussisse. rejoindre. c'est déjà un excellent début. assurez-vous simplement que vous avez un bon Internet

0 Kudos